Interrupteur RMG

€28.33
Quantity

Simple à installer. Nécessite seulement un trou de 20mm de diamètre dans le pont et est retenu par un écrou facile à monter.
    
Indicateur LED pour l'état du système et affichage de la tension de la batterie intelligente. détails
    
IP67 interrupteur (étanche) tactile.
    
plage d'alimentation de la batterie à partir de 5 ou 6 cellules NimH / NiCd ou 2 cellules LiFe / LiPo.
    
Tension minimale pour le fonctionnement RMGSwitch - 3.8V. les fluctuations à court terme ci-dessous 3.8V peuvent être tolérées sans déverrouillage.
    
tension Déverrouillage - 1.5V. Tension en dessous de ce niveau provoquera le RMGSwitch pour déverrouiller exigeant appuyer sur un bouton pour redémarrer.
    
montage en option de Deans connecteurs Ultra type (std de configuration de câblage Deans).
    
Dimensions 30mm x 24mm x 35mm.
    
poids 15g.


Toutes les connexions doivent être protégés contre l'exposition à l'eau.
Ne laissez pas les connecteurs de jeter dans la cale de la coque.
l'exposition de l'eau (salée ou douce) aux connecteurs est le mode le plus courant de défaillance dans les bateaux électriques.
Std_SchemV2.jpg


Fonctionnement de commutation, affichage de la tension et les fonctions LED

    
Pour activer le système ne nécessite qu'une courte momentanée appuyez sur le bouton.
    
Bien que le système est sur la LED clignote une fois par seconde.
    
Pour éteindre le système, appuyez et maintenez le bouton. La LED s'allume en continu pendant 2 secondes. Lorsque le voyant se déclenche la libération sur le bouton avant de revenir sur à 3 secondes pour éteindre le système.
    
Bien que le système est activé, le RMGSwitch lit en permanence la tension de la batterie. La plus basse tension lue depuis la dernière tension de temps a été affichée est la tension à afficher à côté. Cela signifie que la performance de la batterie peut être surveillé au fil du temps. Il montrera la taille de chute de tension due à charger la batterie par le SmartWinch.
    
Pour afficher la tension de la batterie, appuyez sur le bouton pendant moins d'une seconde. La LED clignote alors le nombre de Volts. Il y aura ensuite une pause d'une seconde avant que le nombre de dixièmes de Volt sera cligna des yeux. Lors de l'affichage de tension la fréquence de clignotement est 3 clignotements par seconde.

020035